Didier Hamelin à David Beaumann, Jules Bollier, et Emmanuel Reviriault,
Je viens de recevoir le message de ROTAX concernant la finale internationale de Portimao. Déjà, je tiens à vous féliciter et à vous apporter tout mon soutien moral pour cette manifestation. J’ai vu non sans fierté que notre ligue était bien représentée avec 3 jeunes pousses que j’ai vu évoluer notamment lors de mes mandats de Président. J’ai encore en mémoire les « crevettes » qui se bagarraient en coupe de France minikart ou minime, et qui sont devenus aujourd’hui de redoutables compétiteurs !
Je voudrais aussi jouer un peu les « vieux cons » : si votre talent vous a permis d’y arriver, n’oubliez jamais les efforts que vos parents ont fait et font encore pour vous permettre de participer à des compétitions à haut niveau ! Ma génération n’a pas eu le bonheur de connaître cela !
Donc, je vous réitère mes félicitations, et je suis persuadé que, conscients de votre chance, vous mettrez tout en œuvre, par votre talent, mais aussi un zest de prudence, d’expérience, pour transformer l’essai, et non seulement jouir de l’ivresse des podiums, et aussi susciter la fierté de vos parents et de votre entourage !
Bien amicalement à vous et à vos parents,
Didier Hamelin


http://challenge-rotax.3mkevents.com/fr/news/le-team-france-a-la-conquete-de-la-victoire-42.html
http://www.mondial-karting.com/articles222/Rotax-Hor.pdf
http://www.mondial-karting.com/articles222/Rotax-inscrits.pdf